|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire de boucle (au secours), pourriez-vous m'aider ? J'ai 156 lignes dans mon tableau, alors je ne voudrai pas répéter ces paragraphes 156 fois. Pourriez-vous m'aider ? Merci de votre aide Kaboche Voici mes codes Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Une piste : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci beaucoup pour la réponse.
Cependant je souhaiterais de le code prenne en compte le changement de valeur de la textbox : Code :
If TextBox1.Value = Worksheets("bdouvrages").Cells(i, 1).Value Then Worksheets("bdouvrages").Cells(i, j).Value = MAJE0.TextBox1.Value
Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Re,
Tu veux dire que tu as 156 textbox (de TextBox1 à TextBox156) ? Il serait alors plus judicieux de créer un tableau de TextBox. Tu pourras alors jouer sur l'indice de ces TextBox.
00
|
|
|
#5 |
|
Oui j'ai bien un grand nombre de textbox. Je ne sais pas ce qu'est un tableau de textbox, mais je vais regarder.
J'ai trouver ce que je voulais faire grâce à toi. Merci beaucoup de ton aide. Kaboche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com