|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite itérer un traitement sur toutes les feuilles d'un classeur Excel respectant un masque de nommage "Item .*". A ce stade, je voudrais simplement pouvoir afficher le nom de la feuille dans un tMsgBox mais je n'obtiens que la première à chaque fois. Auriez-vous une idée du problème ? Mon schéma : tFileInputExcel_1 ---row1 (Main)---> tMsgBox Dans la tMsgBox, j'affiche : Code :
((String)globalMap.get("tFileInputExcel_1_CURRENT_SHEET")) J'ai vu ce sujet mais je suis conforme à ce qui est expliqué je pense, non ? http://www.developpez.net/forums/d10...fichier-excel/ [/EDIT] Merci
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
avec des noms statiques, j'aurai pensé à utiliser une ListOfValue pour itération. En version 4.2.2 de TOS, il y a aussi l'option "toutes les feuilles", mais ça ne colle pas à un masque de sélection spécifique. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Merci de ta réponse.
En fait, je viens de trouver et c'est un bug de TALEND. Dans ma feuille en question, j'ai 2 tableaux : ColA / Col B / Col C dataA / dataB / dataC <ligne vide> Col1 / Col2 / Col3 / Col4 / Col5 <data...> Je lui dis de s'arrêter sur ligne vide mais j'ai l'impression qu'il fait quelque chose avec le second tableau malgré tout (pourtant mis en pied-de-page). Maintenant, je sépare les 2 tableaux en 2 feuilles séparées et cela fonctionne... Comment on lève un bug sur le mantis TALEND ??
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
comme avant après avoir réinitialisé le mot de passe de son compte.
"User of the former Mantis bug tracker used by Talend have to reset their password" Talend bugtracker |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Ok merci. Je vais l'ouvrir alors.
==> Résolu
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com