|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
bonsoir
j'en viens a poser cette question sur ce forum car je désespère a ne pas trouver la réponse a une chose si banale voici mon code source : Code :
mais ca bloque a la compilation sur le .Controls me manque-t-il une référence (MF2.0 Object library est coché ou autre chose ? merci de vos réponses Fab |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
fait un essais avec : dans un module Code :
Code :
Cela devrait te donner le nom de l'USF et le nom du contrôle à adapter après selon tes besoins Bon courage
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, quel est le message d'erreur ? car perso ton code fonctionne sans problemex
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
le message d'erreur est ce que j'ai mis dans le titre "Membre de methode ou de données introuvable" @JP merci de ta réponse , mais le pbm seras le meme avec to code , c'est le ".Controls" qui me génerent une erreur , le code lui fonctionne correctement (c'est une source MS) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
voici la solution en VBA