|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
bonjour,
je travaille depuis plusieurs années avec une base access 2007. je viens de la passer sous 2010 et tout fonctionne bien. J'ai supprimé toutes les macros, crée un fichier ACCDE, tout fonctionne, testé avec ACCDR, tout fonctionne et j'ai crée un package avec le runtime pour déployer mon application sur mes autes postes fonctionnant sous access 2007. Cela a marché au début mais maintenant, lorsque je veux réinstaller une nouvelle version après avoir desinstallé la précédence, j'ai systématiquement le message d'erreur VBA (fichier image joint). J'ai tout essayé : desinstaller access 20007, runtime installé avant ou avec package, essai avec une autre base access 2010 simplifiée avec un formulaire et très peu de code et j'ai toujours ce même message : que dois réinstaller, desinstaller ou modifier pour corriger cela ? quelqu'un a t il été confonté à ceci et me proposer une solution? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
2 questions:
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
-je développe maintenant mon application sous Access 2010 -certains postes ont 2007 et d'autres n'ont pas access -certaines fonctions graphiques (boutons ) ou de mise en forme conditionnelles ne passent pas de 2010 à 2007 -je ne peux pas ouvrir avec access 2007 le fichier 2010 ayant eu certaines modifications (plantage de l'application) cela n'explique pas le message que j'ai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com