|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'aurais trois questions d'optimisation à vous exposer (pour poser les bases je travail sur un site de rencontre tout simple pour un travail d'étude): 1 - J'ai une table utilisateur (nom, prénom, date naissance, profession, études, aspect physique...) contenant environ 60 champs différents et elle sera l'une des plus importante aussi bien en terme de données qu'en terme de consultation. Ma question est la suivante :2 - Pour la recherche par critères j'ai la possibilité de le faire sur plusieurs critères (couleurs de cheveux, taille, etc... normal ) mais aussi plusieurs critères sur même un critère (exemple: je veux que la personne soit blonde ou brune ou rousse)Jusque là pas de problème j'utilise la requête qui va bien (sur la table que nous avons vu sur le point 1) exemple : Select nom_util, age_utilPar contre si je souhaite sauvegarder une recherche en base et que l'utilisateur peut sauvegarder 0,n recherches, ça se complique. Selon Merise il faudrait faire quelque chose comme ça (si je ne me trompe pas sauvegarde_recherche Mes questions sont les suivantes :Voilà j'espère avoir été le plus clair possible, merci pour les retours que vous pourrez me faire, peut-être que je suis complètement à côté??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com