|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
Bonsoir
En tout premier lieu, je viens de faire un tour sur le site d oracle. Premiere certification indispensable : Oracle Certified Professional Java Se Programmer appelée Scjp. Or il est proposé plusieurs versions en fonction de celles de java... Aussi, laquelle me conseillerez vous de prendre : 6 ou 7? En second lieu, quel livre complet en accord avec la version de java propre a la certification me conseillez vous pour préparer cette certification? Je vous remercie d avance pour votre aide Cordialement, Vinou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hervé LoiretDéveloppeur Java Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je te conseil la version 6, si tu attend la 7 pourquoi ne pas attendre la 8 et du coup on la passe jamais.. Pour le bouquin, voici le meilleur et très complet : http://www.amazon.com/SCJP-Certified-Programmer-Java-310-065/dp/0071591060 Bon courage et bonne réussite
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci
Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bon, j ai reussi a lire painiblement une centaine de pages... Le vocabulaire technique en anglais ca va mais je lutte avec le courant un peu complexe qu on etudie pas a l ecole...
Pitié, il n existe pas un equivalent en francais pour preparer la scjp? (malheureusement je n ai pas les moyens pour aller passer une annee aux USA ou en Australie afin d ameliorer mon anglais et je ne vois pas trop comment je pourrai faire autrement) Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Hervé LoiretDéveloppeur Java Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Toutes les certifications sont en anglais, c'est un passage obligé et c'est pour cela qu'il est souhaitable que tu améliore ton anglais. Citation:
Si cest des phrases isolées qui te pose problème, je te propose d'écrire ici les phrases sur lesquelles tu bloque et on te traduira.
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ok. Tu m as mis un petit coup d electricité dans la zone consacrée a la motivation dans mon cerveau par tes propos. Je te remercie, je vais faire de mon mieux. Aller bonne journee.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Tant mieux ça me fais plaisir. Personnellement j'ai mis trois mois pour préparer cette certification (première lecture + deuxième lecture des points à approfondir + révisions), donc tu progresse déjà très très vite comparativement, pas de soucis à te faire.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com