|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonsoir à tous et toutes
J'ai cherché sur le site la réponse à la question ci dessus mais n'ai rien trouvé J'ai un fichier comprenant une liste de locaux J'ai par ailleurs un fichier comprenant des machines et je souhaite préciser le local dans lequel elles se trouvent. Il me semble que la liste de validation (ou de choix) est la solution, mais je ne trouve pas comment créer cette liste directement à partir du fichier "locaux" Est ce possible ? Merci d'avance pour votre aide Daniel S |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Copie le feuille contenant la liste des locaux dans ton fichier (que tu peux cacher, la feuille).
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Merci Mercatog pour ta réponse Et je suppose que tout cela peut s'automatiser par une macro, du style, quand j'ouvre le fichier "machines", cela met à jour automatiquement la liste des locaux Je cherche dans cette direction Daniel S Bonjour Voici le code que j'ai écrit Ce matin, il fonctionnait bien Ce soir, il ne fonctionne plus Code :
Il est pourtant dans le même répertoire que le fichier ouvert (Wbk1) et il est bien fermé Avez vous une explication ? Merci pour votre aide Daniel S |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Re Bonjour