|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 17 ![]() |
Salut,
Je travaille sur windows 7 J'aimerais faire des vidéos avec le logiciel CamsStudio...pas de soucis j'y arrive très bien; mais j'ai un problème lorsque je veux mettre du son. Je ne peux ni utiliser mes haut parleur pour enregistrer le son du pc; j'ai alors la commande "Waveoutgetselectcontrol() a échoué. J'aurai eu le code qui a programmé le logiciel j'aurai ptetre su ce qu'étais cetet fonction et d'où venait le problème mais là...m'enfin bref, passons surtout que ce n'est pas ce que je veux faire. Ce que je voudrai c'est enregistrer le son à partir de mon microphone. il marche très bien j'ai vérifié pas plus tard que tout à l'heure en activant ma reconnaissance vocale. Mais lorsque je met dans le logiciel Enregistrer à partir du microphone je lance ma vidéo, je fais un test et je dis quelque mot puis je ferme la vidéo...lorsque je la lis pas de son sur la vidéo obtenu... Quelqu'un a-t-il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Hello,
tout est bien configurer dans camstudio ? je connais pas ce logiciel mais bon en général il s'agit d'une config d'entrée/sortie audio qui n'a pas été correctement mise... à voir :/ Si t'a pas trouvé de solution j'installerai le logiciel pour voir. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 17 ![]() |
Oui, je ne serais pas venu ici s'il s'aggissait d'une erreur dans mes configurations...Enfin, du moins s'il y en a une je ne m'en suis pas apperçu.
Ce qui m'étonne le plus c'est que j'avais déjà utilisé le logiciel avec microphonne et tout marchait très bien; en revanche maintenant plus rien..peut être devrais je désinstaller et reinstaller le logiciel...sait on jamais que j'ai bidouiller un truc entre temps sans m'en rendre compte... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com