|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonsoir,
Je vais acheter une TV 116 cm LED écran plat, je voudrai m'en servir pour regarder en plus internet, je vous explique le soucis: Je suis en réseau RJ45 mon unité centrale étant à l'étage et la TV en bas je pense qu'il est possible avec un boîtier "kvm sortie HDMI" de piloter cette tour avec le clavier et la souris devant la TV. Qu'en pensez-vous ? Si oui auriez-vous un schéma ? D'après un ami c'est parfaitement possible. Dans ce cas il n'y pas besoin de deux tours. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Dans ce cas, il faut que le signal de ton clavier sans fil soit assez puissant pour atteindre le capteur de ton ordi. A part ça, le reste est assez simple, tu relies la TV à l'ordi en HDMI et ça te fait un double écran.
Dernière remarque, n'hésite pas à mettre le prix sur le câble HDMI car il me semble qu'il ne supporte pas trop les grandes distances.
__________________
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/High-De..._des_longueurs ensuite il faudra sans doute investir dans un répéteur. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Je pense que c'est surtout là que ça va coincer.
__________________
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Merci pour vos réponses, je pensais que le KVM était branché sur le câble RJ45 qui vient de l'étage et sur ce boitier qu'on branché la prise HDMI vers la télé ainsi que la souris clavier puisqu'il y a des fiches prévues pour ça, ainsi je pensais pouvoir gérer la tour du haut devant la TV.
Merci. Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com