|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Recruteur .NET Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un Ingénieur FPGA/VHDL pour rejoindre un Editeur Financier à taille humaine basée sur Paris intra-muros. La société : Créé il y a 10 ans, mon client est un fournisseur de matériel hardware pour les institutions financières. Ces solutions permettent un accès plus rapide aux données marché très base fréquence tout en répondant aux exigences et aux fluctuations du marché. Présent aux Etats-Unis et en Europe, cette société compte parmi ses clients de grandes banques internationales et cherche donc à recruter un Ingénieur hardware FPGA/VHDL pour rejoindre en CDI son équipe parisienne. Le profil recherché : • Bac+5 (ingénieur informatique ou électronique) • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en FPGA et VHDL (ou Verilog) • Bonnes compétences en C/C++ (Linux) • Connaissances réseau (TCP/IP ..) • Connaissance PCI-Express • Anglais bon niveau impératif Le poste est à pourvoir en CDI en plein cœur de Paris Salaire en fonction du profil Process de recrutement très rapide Contactez-moi vite ! MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT ICI : mdufour@astoncarter.com Best regards/ Cordialement, Marc-Antoine Dufour Aston Carter International| 5 rue Alfred de Vigny - 75008 – Paris Direct Line +33 (1) 56 33 56 41 Fax +33 (1) 56 33 56 01 mdufour@astoncarter.com www.astoncarter.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com