|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Recruteur .NET Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je travaille pour le cabinet de recrutement ASTON CARTER. Je recherche actuellement un Ingénieur Etude et développement PHP pour rejoindre en CDI (client final) un des leaders du développement Web/Mobile. La société peut vous proposer à terme une réelle évolution, en management de petite équipe par exemple. L’entreprise est une des plus dynamique de France. Mission: - Rejoindre une équipe jeune et dynamique, idéalement basée sur Paris intra-muros; - Vous serez au sein d'une équipe de 5/6 personnes, encadré par un Chef de Projet; - Vous prenez en charge tous les phases de développement et de conception des projets Front Office. - Votre autonomie et votre sens des responsabilités vous permettra de travailler sur des projets ambitieux. Profil: - Minimum 2 ans en qualité d'Ingénieur Etude et Développement PHP - Maitrise de l'Anglais. - Connaissances de l’environnement LAMP, idéalement des frameworks Zend et/ou Symfony Salaire: Très attractif + divers avantages. Vous voulez rejoindre une entreprise jeune, dynamique, motivante, qui a gardé son esprit start-up malgré sa forte croissance? N'hésitez plus, contactez moi aux coordonnées indiquées ci-dessous. MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT ICI : mdufour@astoncarter.com Best regards/ Cordialement, Marc-Antoine Dufour Aston Carter International| 5 rue Alfred de Vigny - 75008 – Paris Direct Line +33 (1) 56 33 56 41 Fax +33 (1) 56 33 56 01 mdufour@astoncarter.com : www.astoncarter.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com