|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
J'ai un userform qui comprend plusieurs textbox. Mon document word comprend autant de signets que de textbox. Les textbox sont libellés ainsi textbox1, textbox2, ... et les signets ainsi signet1, signet2,... Je pensais boucler le tout avec des "for i=i+1" un truc du genre mais je n'y arrive pas. J'ai des bribes de code : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Il faut concaténer le nom du controle ou le nom du signet et la valeur de I Voilà un exemple de boucle sur les contrôles : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Cependant elle ne répond pas à mes attentes. Je me suis sans doute mal exprimé. En effet, avec le code fourni, quand je clique sur "ok" dans l'USF mes textbox affiche "signet1", "signet2", ... Or j'aimerais que le contenu de mes textbox soit renvoyé vers les signets du document. J'utilise actuellement ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Pour l'envoi vers le document, c'est : Code :
ActiveDocument.Bookmarks(NomSignet).range.text = NouvelleValeurSignet
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Bon, je reprends. Dans mon USF j'ai ce code : Code :
Code :
Je voudrais juste éviter à avoir à écrire 30 fois la même chose car 30 textbox pour 30 signets. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Or, c'est une boucle sur les TextBox d'un userform, je n'en ai mis que trois dans mon UF de 1 à 3. Tu me dis que tu souhaites injecter dans un signet le contenu des TextBox, je donne le code à utiliser dans ta fonction : Code :
ActiveDocument.Bookmarks(NomSignet).range.text = NouvelleValeurSignet je suis un peu perdu.
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com