Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/10/2011, 16h35   #1
Membre Expert

Homme Pierre ANTOINE
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Pierre ANTOINE

Informations professionnelles :
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut Numérotation par groupe des pages d'un état impossible

Bonjour

J'ai repris la discussion Dans un état, numéroter les pages d’un groupe « page x sur y ».
pour numéroter les pages de mon état avec remise à 0 (zéro) à chaque groupe.

J'ai compris le principe.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
J'ai étudié le code de Claude LELOUP. Dans son exemple proposé sur la base "journaux", avant d'afficher la page de l'état en récupérant le nombre de pages totales pour le groupe (Function GetPages() insérée dans le bas de page), il y a d'abord construction des tableaux contenant les valeurs de regroupement et le maximum de page.

Dans mon état, le code s'arrête après une première lecture, donc il n'y a pas construction des tableaux de valeurs. Donc pour un groupe avec 2 pages, j'ai la page 1 sur 1 et la page 2 sur 2.

J'ai vérifié les 2 états, ajouté des controles, supprimé certains, mais malgré tout les 2 états semblent proches.

Quelle piste faudrait-il que je suive?

Merci d'avance.

Pierre

Quelle piste devra
pier.antoine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

Partenaires

Hébergement Web