|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
dans une base access, je retrouve un enregistrement avec tous les champs portant la mention "#supprimé", j'ai essayé de le supprimer au niveau de la table, mais dès qu'on ouvre la table il revient, ceci ne me permets plus d'utiliser les requêtes, un message "enregistrement supprimé" apparaît et la requête s'arrête, quelqu'un a t il déja rencontré se problème ? ou peut me donner la solution ? j'ai déjà essayé par copier coller vers excel sans resultat, merci d'avance de votre aide, bonne journée jps2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Jps2,
Le compactage de la base devrait tout remettre d'équerre.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci Richard de votre rapidité à me répondre,
pourriez-vous me péciser comment faire le "compactage" merci encore bonne journée, jps2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Sur Access 2003 :
Outils/Utilitaires base de données/Compacter une base de données...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je suis sous access 2007
dans utilitaires je n'ai pas compactage ?? merci jps2 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Google est (devrait être) ton ami... en plus de l'aide Access, FAQ/Forum...
http://grenier.self-access.com/?post.../01/Compactage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci à tous,