|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
bonjour à tous,
J'ai un petit soucis lorsque je lance un de mes formulaire, des input box apparaissent pour me demander la valeur de deux variables ! Mais je vois pas pourquoi si y en a qui ont une idée n'hésitez pas Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Regardez peut-être dans la requête liée au formulaire, il y a probablement deux champs qui n'existent pas ou qui sont mal orthographiés, et qui sont considérés comme étant des paramètres ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non visiblement de ce côté la tout marche très bien !
en fait j'ai un formulaire dans lequel se trouve des onglets qui contiennent chacun un sou-formulaire ! Sachant que le formulaire a pour source une table est pas de requête ! J'ai vérifié les requêtes sources des 3 sous-formulaires mais tout à l'air très bien pas d'erreur de syntaxe visiblement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
Probablement le probleme se situe dans les requete liées aux sousform,comme l'a dit SLE. Exécute les requetes une à une pour localiser celles qui sont en cause. Il se pourrait aussi que le problème persiste même si une requete est visiblement saine ( personnelement, j'ai été confronté a un probleme pareil); dans ce cas il faut recontruire la requete. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Problème résolu j'ai redémarrer mon application et les msgBox ont disparus
Peut être que les modifications n'avait pas était prise en compte Ou c'est juste un des nombreux bugs d'Access Merci pour votre aide A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com