|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour,
1/ Je cherche à insérer sur mon sommaire général excel (qui regroupe des liens hypertexte des onglets et se met à jour automatiquement) les numéros de page correspondants aux onglets du classeur (chaque onglet pouvant avoir plusieurs pages selon les sauts de page dans l'onglet). Ces numéros de pages doivent changer si besoin automatiquement en fonction des onglets modifiés/crées/supprimés (j'ai déja crée le sommaire automatique sur excel sans les numéros de page...). 2/ je cherche aussi chaque feuille (à l'endroit du saut de page) mettre une bordure pour la derniere ligne de la feuille (qui peut être un tableau par exemple) afin que la page soit "propre" Merci d'avance pour votre aide !! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Dans la grande majorité des cas, pas de réponse égale question imprécise ou mal formulée. De plus, les intervenants (qui sont tous bénévoles, je te le rappelle), sont souvent rebutés par un manque d'effort du questionneur. Qu'as-tu déjà essayé? As-tu du code (même ne fonctionnant pas) à nous montrer? As-tu déjà essayé l'enregistreur de macro?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com