Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/10/2011, 15h52   #1
Invité de passage
 
Inscription : juin 2011
Messages : 65
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juin 2011
Messages : 65
Points : 0
Points : 0
Par défaut Chef de projet itil h/f

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Sogeti
Adresse: 6/8, rue Duret
Ville: Paris
Code postal: 75116
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Sogeti, filiale du groupe Capgemini avec 18 000 collaborateurs dans le monde, dont 10 000 en France, propose une offre globale de services informatiques de proximité pour les grandes entreprises autour de trois métiers complémentaires :

* Le conseil et l'intégration de solutions applicatives de gestion (AS)
* L'infrastructure technique et l'exploitation de la production informatique (IS)
* L'ingénierie scientifique, l'informatique technique et industrielle, la mécanique et l'électronique dans les grands projets de R&D industriels (HTC)

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Chef de Projet ITIL H/F
Date début: 10/10/2011
Localisation : Lille(59000), France
Description: La Business Unit Nord recherche un Chef de projet ITIL H/F pour participer à des missions à forte valeur ajoutée au sein de projets chez nos clients.

Au sein de la ligne Infrastructure Services, vous aurez les responsabilités suivantes :

* Accompagnement à la mise en place des processus ITIL
* Mise en place de produit support aux process ITIL
* Accompagnement auprès de responsable exploitation/infrastructure
* Audit de maturité
Profils recherchés: De formation Ingénieur, vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum sur un porte de Chef de projet ITIL (H/F).
L'anglais est exigé
Certification ITIL V3 ou V2

Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'une excellente capacité d'adaptation. Votre sens du service, votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre relationnel feront la différence.
--
POUR POSTULER :
offre1066756.547@sogeti.contactrh.com
sogetimp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web