|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Avant de procéder à une migration d'Office XP à Office 2010, je voulais tester si l'entièreté de mes fichiers étaient accessibles. Pour l'un d'entre-eux, j'obtiens le message d'erreur suivant: Code :
Office has detected a problem with this file. To help your computer this file cannot be opened - The Office File Validation feature has blocked this file from opening as it may contain harmful content. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Office 2010 est susceptible avec les fichiers qu'il ne connait pas. Si c'est bien le message auquel je pense et si tu es sûr de ton classeur, fais la réponse pour ignorer l'avertissement. Pour ma part, j'ai désinstallé cet add-in qui provoque des problèmes de lenteur sur le fichiers réseau XL2003.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Le hic c'est que je n'ai pas la possibilité d'ignorer cela.
J'ai carrément le message: Alors que le fichier s'ouvre normalement avec Office XP. Sinon, de quel add-in parles-tu exactement? Merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, il s'agit de Microsoft Office File Validation Add-In
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci mais j'obtiens toujours le même message d'erreur:
Code :
This file is corrupted and cannot be opened Une autre idée? Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, dans fichiers/Options Il y a les options à décocher dans centre de gestion de la confidentialité qui concernent le mode protégé
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Perso, j'ai désinstallé cet add-in (le désinstaller à partir de la liste des programmes installés).
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
J'ai désinstallé cet add-in mais cela ne change rien.
Par ailleurs, dans le centre de gestion de la confidentialité, j'ai essayé de cocher/décocher certaines options toujours sans succès. J'ai alors tenté d'ouvrir ce même fichier chez moi sur un autre poste W7/Office 2010 et là, cela fonctionne. Une question se pose: Comment se fait-il que c'est possible d'ouvrir ce fichier sur cet autre poste avec la même version de W7 et d'office 2010 (en conservant identiquement les mêmes paramètres de confidentialité? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com