Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/10/2011, 14h50   #1
Invité de passage
 
Inscription : juin 2011
Messages : 65
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juin 2011
Messages : 65
Points : 0
Points : 0
Par défaut Concepteur realisateur j2ee h/f

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Sogeti
Adresse: 6/8, rue Duret
Ville: Paris
Code postal: 75116
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Sogeti, filiale du groupe Capgemini avec 18 000 collaborateurs dans le monde, dont 10 000 en France, propose une offre globale de services informatiques de proximité pour les grandes entreprises autour de trois métiers complémentaires :

* Le conseil et l'intégration de solutions applicatives de gestion (AS)
* L'infrastructure technique et l'exploitation de la production informatique (IS)
* L'ingénierie scientifique, l'informatique technique et industrielle, la mécanique et l'électronique dans les grands projets de R&D industriels (HTC)

La Business Unit Nord recherche des Concepteurs Réalisateurs J2EE H/F pour participer à des missions à forte valeur ajoutée au sein de projets chez nos clients.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: CONCEPTEUR REALISATEUR J2EE H/F
Date début: 10/10/2011
Localisation : Lille(59000), France
Description: Vous aurez pour missions :

- Participation à la conception technique, à la réalisation, aux tests et à l'intégration de composants (IHM, composants métiers, référentiels) ;
- Vous participerez à l'installation, à la configuration et au déploiement des applications
- Vous suivrez le projet dans son intégralité et serez en contact direct avec notre client.
Profils recherchés: De formation Bac+3/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en développement Java / J2EE.

Vous maîtrisez
- les technologies Java/J2EE (Weblogic, Websphere, JSP, etc.) ;
- les outils Struts, Eclipse, Maven ;
- les méthodologies UML, MVC

Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'une excellente capacité d'adaptation.
Votre sens du service, votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre relationnel feront la différence.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez participer à des projets de grande envergure et bénéficiez de réelles opportunités au sein d'un groupe international, contactez nous et rejoignez nous !
--
POUR POSTULER :
offre1066418.547@sogeti.contactrh.com
sogetimp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web