|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Laurent Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'utilise la fonction VraiFaux dans mon état pour afficher le mot "Affaire" avec ou sans "s", jusque là tout va bien, maintenant j'aimerai aussi pouvoir ne pas afficher le texte "Affaire" quand il n'y en a pas. voici le contenu actuel de ma zone de texte: =VraiFaux([compte affaire]>1;"Affaires";"Affaire") est-il possible d'imbriquer deux fonction VraiFaux ? j'ai essayé mais visiblement non. que me reste t-il comme solution pour ne pas afficher "Affaire" ou "Affaires" quand [compte affaire]=0 Merci d'avance. @+ Laurent. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Essaye comme ceci : Code :
=VraiFaux([compte affaire] Est Null;"";VraiFaux([compte affaire]>1;"Affaires";"Affaire"))
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Et merci pour ta réponse, malheureusement ça n'change rien, même avec cette solution quand [Affaire]=0 "Affaire" s'affiche encore. Zut alors !! bon, j'continue de chercher..... Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok, je pensais que ton champ n'avait pas de valeur.
Code :
=VraiFaux([compte affaire]=0;"";VraiFaux([compte affaire]>1;"Affaires";"Affaire"))
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
quel con, mais pourquoi j'ai pas essayé comme ça ??? SUPER merci beaucoup, ça tourne nickel évidement. j'peux te solliciter sur un autre truc qui me turlupine ? @+ Laurent |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Il n'est pas interdit de poser deux questions par jour. Tu crées donc une nouvelle discussion, en choisissant le bon sous-forum. J'y répondrai peut-être, si j'ai le temps, et surtout si je sais, ce qui n'est pas gagné d'avance
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
oui justement c'est déjà fait depuis hier soir, dans la section requêtes et SQL, le sujet c'est : affiner mon critère date. j'ai pas encore de réponse. @+ de l'autre coté alors. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com