|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : juin 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
je dois m'occuper de l'incrustation d'un toolbar adaptative en utilisant HTML5, CSS3, jQuery, etc.. Par toolbar, j'entend une barre en bas de page avec possibilité de liker, tager, commenter une page, avec un gestionnaire de notifications, etc.. Elle doit être en HTML5, un bien grand mot! Si j'ai bien compris avec le HTML5, tout est affaire de sémantique. Malheureusement je n'ai pas trouvé de balise dédiée aux toolbar/sharebar, est ce que ça existe? Je me suis dit que la balise aside ou footer pourrait etre utile, mais qu'en pensez vous? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Celui qui te demande ça ne sait manifestement pas de quoi il parle Pour avoir une page HTML5, la seule chose à faire est de préciser le doctype : Pour tout le reste, il ne faut pas croire qu'une balise <div> par exemple n'est pas du HTML5 ! Donc en gros, ce qui fait qu'un site est en HTML5 ne dépend en rien de l'utilisation ou non des nouvelles balises ou des nouvelles interfaces !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : juin 2008 Messages : 32 ![]() |
ok ca me rassure.