|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 81 ![]() |
Bonjour
Mon etat se compose d'un entete de page et des lignes detail. Ma rupture se fait sur un code rubrique quand il est egal à 999R. Le saut de page se fait quand j'arrive à la rupture. Mon probléme : Les informations de l'entete de la page suivante sont celles de la page précedente ? elles sont differentes des rubriques du détail courants. Et pourtant toutes les rubriques d'affichage se trouvent dans le détail, une partie va à l'entete et l'autre au détail. Est ce quelqu'un peut m'aider ..................................... cordialement votre voici le code utilisé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Bonjour,
L'entête de page est déclaré comment ? Toutes les informations de l'entête se trouvent dans l'enregistrement détail ? ou bien un autre évènement va chercher les renieignements nécessaires ? personnellement j'aurais utilisé les groupes header et footer . Le Group Header servant a l'entete, le Group Footer aligné en bas de page aurait automatiquement fait le saut . Par contre , dans ce cas, il est évident que ce n'est pas CRUB le critère de Groupe , mais , cela , seul une description de la table peut le dire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com