|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Je recherche un emploi dans informatique/Developpeur Java. Je veux savoir que c'est obligatoir avoir cv en francais ou je peux faire une demande en anglais aussi?
merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 476 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu postules en France, pour un poste en France, ou bien en France pour un poste a l'etranger, ou encore pour un poste en dehors de la france ? Si c'est en France pour un poste en France, il est fortement preferable d'avoir un CV en francais. Si c'est une entreprise etrangere qui gere son recrutement ailleurs, elle te precisera ses besoins eventuels. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 27 ![]() |
La réponse est toute bête :
- tu t'adresses à un interlocuteur francophone ==> CV en français - tu t'adresses à un interlocuteur anglophone ==> CV en anglais avec quelques nuances : - si tu démarches une boite vraiment internationale pour un poste international, avec un contact en France, les 2 CV peuvent être intéressants... - le CV "en anglais" doit être adapté... un recruteur américain n'attend pas le même CV qu'un recruteur anglais ou australien En tous cas, ton CV anglais envoyé à une boite en France risque de passer direct à la poubelle Dis nous en plus si tu veux des détails. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com