|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
bonjour à tous,
J'ai un petit soucis lors de l'utilisation de : Code :
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "CoupeColoration_SousForm", acGoTo, I Le problème quand je lance DoCmd.GoToRecord c'est que le compilateur me retourne cette erreur : erreur d'éxecution 2489 : L'objet "CoupeColoration_sousForm" n'est pas ouvert. donc j'ai essayé de mettre le focus sur le sous formulaire avant de l'éxecuter mais rien a changé Si quelqu'un a déjà travaillé sur le problème cela m'aiderai beaucoup merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Tu ne peux désigner le sous-formulaire par son nom car DoCmd.GoToRecord ne fonctionne que pour des formulaires ouverts en tant que formulaires principaux. Après avoir donné le focus au sous-formulaire, essaie Code :
DoCmd.GoToRecord acActiveDataObject, , acGoTo, I
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut LedZeppII,
J'ai essayé ta méthode est j'ai une autre erreur qui apparait toujours au même endroit : erreur d'execution 2505 : Une expression de l'argument 4 comporte une valeur non valide de cet argument. tu vois d'où peut venir l'erreur ? Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Le 4e argument c'est le I. Je suppose que ce doit être une variable. Il faut qu'elle contienne un numéro d'enregistrement (1, 2, 3 ...) A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut LedZeppII,
Merci pour ton aide en fait le problème se situé un peu avant cette ligne avec un -1 sur une valeur ce qui rendait le code complètement incohérent Merci encore pour ton aide A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
j'ai encore une petite question sur cette partie de code :
Code :
car à la base je croyais qu'il nous permettez d'aller à l'enregistrement qui a pour index la valeur I . Or j'ai un soucis lorsque je l'utilise dans ce code : Code :
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Bonjour,
avec le paramètre acGoto, la commande Code :
Le numéro d'enregistrement correspond au numéro que l'on voit en bas à gauche dans le formulaire, si on a laissé la propriété "Boutons de déplacement" sur "Oui". Il ne correspond pas à la valeur d'un champ. C'est juste le numéro d'enregistrement (ou numéro de ligne). Si dans mon formulaire en mode continu j'ai quatre enregistrements affichés dans cet ordre : le numéro d'enregistrement sera : Code x :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
merci de ta réponse LedZeppII !
J'ai effectivement compris au final comment ce la fonctionné à force de me casser les dents dessus Encore Merci ![]() A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com