|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur matériaux Inscription : juillet 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais un petit bout de code pour fermer un fichier (pdf / word / etc...) dont je connais le lien ("C:\...\fichier.extension"). J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose (forum anglais / français...) Si vous avez ça sous la main, je suis preneur... merci d'avance kl1ft |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Voilà un truc un peu alambiqué mais bon, j'ai pas pû faire mieux Lance la proc "Test" en ayant au préalable modifié le nom du fichier à fermer. Dans mon test, il s'appelle "Test.doc" : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Theze,
Merci d'avoir travaillé sur mon cas... je vais tester ton code. Mon fichier doit impérativement s'appeler Test.doc ? Dans mon cas de figure, les fichiers ont des noms et extensions qui changent tout le temps. En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est un début de piste ![]() PS: j'essaye de comprendre... j'avoue que tu as utilisé des bout de code que je ne connais pas du tout... ![]() kl1ft |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voici mon bout de code en question :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Voici le code un peut plus adapté à tes besoins (enfin, je pense !). Teste et reviens si ça ne convient pas : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com