|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour
J'ai un objet datetime que je souhaite transformer en une chaine de caractère savez vous comment faire pour l'integrer à un base mysl. Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Dans ton exemple tu essai d'insérer directement l'objet datetime et non sa représentation en string. (je suis pas certains que l'appel à toString() soit implicite)
Essai plutôt : Code :
$date_a_inserer = $date->format('Y-m-d H:i:s'); |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
non je viens d'essayer cela fait pareil à part que je me trompe dans l'insertion mysql sinon existe t il la possibilitée de transformer un objet datetime en chaine
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Ben oui... D'après toi, pourquoi grunk l'a évoquée cette méthode ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je suis d'accord mais je demandais si je ne me tromper pas quand je l'insérer dans ma base car il m'affiche le texte et non la valeur de ma variable.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
essayes comme ça : Code :
"INSERT INTO Ordres VALUES ('','$identification','$version','".$date_debut->format('Y-m-d H:i:s')."','".$date_fin->format('Y-m-d H:i:s')."')"
00
|
|
|
#7 |
|
Merci syl2095 c'est nikel ça marche
|
|
|