|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
Je fais un form dans une fonction javascript Code :
Code :
<form name="valide3" id="valide3" action="http://www.bonplanvoyage.com/iphoneversion.php" method="post"> Avez vous une idee d'ou peut venir le bobo? Merci de votre aide |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
En fait, tu veux créer un bouton submit ou soumettre le formulaire directement ?
Ton code fait la seconde action mais il serait préférable de déclencher l'événement submit une fois le formulaire fermé : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui ce que je veut faire c'est envoyer automatiquement et sans bouton une variable javascript par post afin de la recupeprer et de la convertir en variable PHP.
je vais etudier la methode propose par RomainVALERI |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Ok j'ai procede comme cela
Code :
Merci |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
<pinaillage>
Ce n'est qu'un détail mais : Code :
setTimeout(function() {document.getElementById("valide3").submit();}, 4000); </pinaillage>
10
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Ok c'est note
Merci |
|
00