|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J,ai désactiver le narrateur et la loupe avec : Panneau de configuration >> Option d'ergonomie >> option d'ergonomie >> Améliorer la lisibilité de lordinateur >> Décoche "Activer le narrateur". Cependant, il reste toujours actif au démarrage et à chaque changement de session. comment le désactiver définitivement? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’ergonomie\Utiliser l’ordinateur sans écran Et décoché la case correspondante "Activer le narrateur" Normalement ça devrait être ok! Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas. j'ai fait ce que vous avez dit mais le narrateur et la loupe se déclenchent à chaque fois que je change de session de Windows.
Certes ils ne se retrouvent que dans l'ouverture de session (quand je choisi mon user et je rentre mon mot de passe ou quand mon mari se log avec son compte). Après ça on ne les voient plus tant que la même session est ouverte. Est-ce qu'il ya une autre place qui indique au narrateur et la à la loupe de démarrer à chaque nouvelle session utilisateur? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Vous l'avez bien désactiver sur chaque session utilisateur (y compris administrateur) ? Car c'est une option propre à un compte utilisateur, si Mr X l'a désactivé et qu'il va sur Mr Y qui lui a l'option d'activé, forcément c'est actif. De même pour l'écran de logon afin d'aider la personne handicapé, si un seul des comptes du pc a l'option d'activé tous les utilisateurs ont l'option au moment du logon. Vérifiez donc bien que tout vos utilisateurs ont pas l'option d'active. C'est bien dans un cadre "particulier" ? Car si c'est dans un cadre entreprise, il est possible que ça soit une GPO. Cdt Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Il me semble qu'il y a une icône sur l'écran de connexion permettant de régler les options d'ergonomie. Regarde à ce niveau là si tu peux désactiver le narrateur et la loupe.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com