|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai trouvé un code sur le net que je voudrais adapter à mon projet mais une partie (la plus importante bien sur Je voudrais 'dragger' une div d'un endroit à un autre et lorsque je lache la div que sa position soit sauvegarder dans la BD, pour la dragger c'est pas bien dur mais au moment ou je la lache j'arrive à avoir sa position et lorsque je veux la sauvegarder dans la BD, bah ça marche pas :/ Le code : Dans ma page PHP j'attribue la position à ma div à partir des valeurs prise dans la BD: Code :
Code :
Code :
- Je clique sur ma div puis la drag où je veux sur l'écran - Lorsque je lache ma div j'ai bien les 3 alerts qui apparaissent - Je recharge ma page mais ma div revient à sa position initiale et l'update dans la bd n'a pas été faite. Merci d'avance pour votre aide ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est normal que la page appelée par AJAX soit appelée sur le port 8080 ?
Parce que si ta page appelante est sur le 80, tu seras alors restreint par la Same Origin Policy...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
Ah bah je sais pas si c'est normal, c'est mon localhost :/
Comment puis je faire pour le modifier ? J'ai modifié le port d'Apache en :3902 (je l'ai changé dans le code aussi) mais toujours le même résultat. De + j'ai placé un if dans le position.js : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com