|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Quelqu'un a t'il récemment passé un test technique java/Jee chez AUSY?
Si oui ,ca ressemble à quoi? Merci d'avance, |
|
|
03
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
il faut arrêter de psychoter a propos de ce genre de test !!!
Tu peux très bien en avoir çà l'embauche mais aussi pour une mission. En général, le but est de savoir si tu as les bases et que tu ne pipotes pas. Dans mon cas, les tests C/C++ (qui sont plutot du C) se résument à : - passage de paramètres - détecter une division par zéro - trouver un résultat après passage dans une boucle ou appel récursif de fonction En général, ça ne casse pas des briques, c'est du niveau scolaire. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 908 ![]() |
Ca peut être beaucoup plus brutal chez un éditeur de logiciel, mais en général, en SSII ou en cilent final, c'est effectivement juste pour éliminer les gens qui ne sont pas faits pour ce métier.
Donc, si tu as quelque talent, tu n'as rien à craindre.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kohan Yass Inscription : avril 2010 Messages : 60 ![]() |
moi aussi je dois passer un test en java vous avez pas plus d'infos ou à lien pour avoir une aidé sur ce genre de test
@+ |
|
|
03
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com