|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
J'essaie de faire une mise en forme conditionnelle avec l'Assistant,sur [MonChampDate] d'un Sous-Formulaire Condition1 Expression: Code :
Mois([DateFinAbsence])<[Formulaires]![MonFormPrincipal]![MonSous-Formulaire].[Formulaire]![zdtNomMois] Si j'essaie pour le 11ième mois ça marche Merci et Bon Dimanche soir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
[zdtNomMois] a-t-elle un champ comme source ? Est-ce un chiffre ou du texte pour le mois ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut User
Merci pour ta réponse tu as bien vu ! [zdtNomMois] est en Texte donc ça ne pouvait marcher. J'ai corriger et remplacer par le champ voisin [zdtMois] qui lui est bien un chiffre Code :
Mois([DateFinAbsence])<[Formulaires]![MonFormPrincipal]![MonSous-Formulaire].[Formulaire]![zdtMois] Bon je fais autre essais comme ceci: Condition1 Expression: Code :
[DateFinAbsence]<[Formulaires]![MonFormPrincipal]![MonSous-Formulaire].[Formulaire]![zdtDateDebutMois] Je met un date: ça marche ! Ma conclusion: c'est quand je veux récupérer une valeur dans le FormPrincipal depuis le Sous-Formulaire qui pose Problème Mais je vois pas A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
User
J'allais oublier pour répondre à ta 1ière question Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé mon erreur de syntaxe
![]() Voici le syntaxe qui va bien: (depuis le Sous-formulaire je remonte vers le FormPrincipal) Code :
Mois([DateFinAbsence])<[Formulaires]![MonFormPrincial]![zdtMois] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com