|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire principal dans lequel j'y est déclaré un champ déroulant local ainsi que plusieurs onglets. J'ai rattaché ce formulaire ( via la propriete) Table 1 et Table 2. Table 1 renferme les locaux ainsi que la clef_ Local et dans la table 2 l'état de mes des cases à cocher ainsi que la clef_Local, Table 1 et table 2 sont rattachés par l’intermédiaire de clef_local.
Je souhaiterai lorsque je choisi un des local renseigné l'etat de mes cases à cocher situé dans mon onglet nommé "revêtement". comment puis je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Cédric MERSCHOrdonnanceur Inscription : novembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Bonjour Ludwik,
Ton explication n'est pas très claire. Tout ceci manque de précision. Malgrès tout voici ce que j'ai compris: La source de ton formulaire principal doit etre ta Table1. Pour tes cases à cocher dont les états sont stockés dans Table2, tu devras créer un sous formulaire dont la source serait Table2. Tu dervras ensuite lier ton sous formulaire au formulaire principal en utilisant ta [clef_Local] pour renseigner les champs pères et fils. Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com