|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour,
J'ai remarqué que, en général, mes applications avec Access 2003 (en local) tournent pas mal plus lentement sous Windows 7 que sous XP. Il s'agit d'applications utilisant le plus souvent des requêtes croisées avec pas mal de champs calculés, utilisant eux-mêmes des fonctions VBA. J'ai fait le test sur 2 ordis portable: 1 avec Windows 7 et l'autre XP. Je précise que l'ordi utilisant Win 7 est plus puissant. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne,
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même souci, sous windows 7 c'est la misère alors que sur le papier les configurations sont bien plus puissantes Par chance mon client a des "platines" donc aussi un serveur de platines. Il connecte les postes windows 7 comme des platines ce qui contourne le problème... Pour moi c'est encore pire j'ai acheté un PC sous w7 et malgré tous mes efforts impossible d'installer mes outils de développement donc je continue d'utiliser l'ancien en attendant de migrer sous access 2010... C'est un gros souci car je trouve l'offre microsoft 2010 (office 2010 + w7) beaucoup moins performante que l'offre de 2000 (office 2000 + XP) et peu compatibles entre elles. Est-ce qu'access 2010 est rapide avec w7 ? Est-ce que le runtime 2010 marche bien sous XP ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Citation:
Ya pas trop de témoignages sur le net pour les nouveaux utilisateurs d'Access 2010. Malheureusement, pour ma part je reste sous Access 2003 pour cette raison. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens en réponse a vos question la suite office 2010 n'est vraiment pas plus rapide que la 2007 qui et deja lente donc en gros . Je désinstalle et remet mon bon vieux 2003. Avec des VRAI MENU SURTOUT. Bonne journée a tous . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com