|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'aimerais écrire un shell qui concatène deux fichier .xml ainsi:
Merci de m'aider à résoudre ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Salut
Vu la façon dont tu décris le problème, pour moi la façon la plus simple de le résoudre est d'utiliser le nombre de lignes. Si on considère que la balise de fin du premier fichier se trouve en dernière ligne et que l'en-tête du second fichier fait 3 lignes, ceci devrait le faire Code bash :
C'est pas super robuste (beaucoup de suppositions sur les caractéristiques des fichiers) mais c'est ce qu'il y a de plus facile à écrire.
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com