|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 183 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me mets à VB 2010 (via Visual Studio) et ma nouvelle base de données sera Sql Express 2008 ( de mémoire) mais j'ai du mal à en trouver les commandes en dehors de SELECT, INSERT, DELETE, et UPDATE. Par contre, parallèlement je développe en PHP avec MySql. Ma question est donc simple : Les commandes de Sql sont-elles les mêmes que celles de MySql ? Et, sinon, où trouver la liste et l'explication des commandes. Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter un petit coup de main. Cordialement, Whombat |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
SQL est normalisé, dans les faits chaque editeur se permet quelques ecarts... plus ou moins...
MySQL est loin d'être le premier de la classe à ce niveau. Pour les cours: http://sqlpro.developpez.com/
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 183 ![]() |
Merci,
Je viens d'aller jeter un oeil et c'est inespéré... C'est exactement (du moins je l'espère, à voir à l'usage mais...) ce que je cherchais. Ça parait correspondre au delà de ma requête. Je ne comprends simplement pas pourquoi en fouillant, tant sur Google que sur Dev je ne sois pas tombé sur cette page. Ça m'épate un peu. Heureusement que vous étiez là. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alf CedanoInscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Je mettrais plutôt à VB.Net, car VB va devenir obsolète.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com