|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sais pas où je dois aller pour ce post, mais au cas où, je le mets ici ! Ce message apparaît en ligne, mais je sais pas pourquoi, et surtout en local avec EasyPhp (Error 500). Là, je me suis dit que ça devait certainement venir du code ! ![]() Chose bizarre, c'est que je n'ai rien changé du tout dans l'index.php ! ![]() Voudriez-vous me dire de quoi ça provient et comment y remédier ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
C'est bon, j'ai vu pour travailler en local !
J'avais par mégarde transféré le .htacess du serveur. Je l'ai supprimé (en local) et ça marche. Par contre, en ligne, rien n'a changé, toujours cette erreur ! Donc, mon post reste toujours d'actualité pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Peut-être une directive Apache mal formée ou non prise en compte par l'hébergeur. Par exemple, Free ne supporte pas l'URL rewriting. Faudrait voir le .htaccess.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
C'est quoi le URL rewriting ?
Je te mets le contenu du fichier .htaccess, car tu seras beaucoup plus compétent que moi pour l'analyser Citation:
Merci à toi de bien vouloir m'aider ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
L'URL rewriting (réécriture d'URL) permet d'obtenir de remplacer des URL du type :
http://www.exemple.com/article.php?c=web?l=xhtml&r=w3c&t=how-to-validatepar http://www.exemple.com/web/xhtml/w3c/how-to-validateIci, ce n'est pas le cas. Utilisation de PHP 5 pour l'interpretation des pages PHP Fonctionne chez Free...Tu y es ? Code :
Code :
Il faut proceder par élimination. Pour ce faire, il suffit de commenter les directives à l'aide du signe # en début de ligne. Par exemple, si tu commentes la ligne #PHP 5et que l'erreur presiste, il faut la décommenter et commenter les suivantes.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
J'ai changé de PHP 5 en PHP 1, mais c'est toujours pareil !
Donc, j'ai essayé en enlevant le fichier .htaccess, mais l'erreur était toujours la même ! Franchement, je sais plus quoi faire. Pour en revenir à ce que tu m'as dit, il n'y aurait que les dernières lignes (ErrorDocument 40x) à supprimer puisque c'est ignoré par Free. C'est bien ça que j'ai compris ? Quoiqu'il en soit, rien ne va, alors je me dis que c'est peut-être le code ! C'est possible que Free n'accepte pas certaines formes de codes ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
PS : Est-ce que le fichier .htaccess (avant sa suppression) était bien visible à partir de ton client FTP ?
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre habitué
Citation:
![]() Citation:
Comme il a ce système de lecture/ecriture des fichiers transféré&, ça pourrait pas venir de là ? Je te dis ça comme ça, parce que j'ai essayé de modifier ce système, mais rien n'a été pris en compte ! Peut-être que c'est particulier à Free ! Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Apparemment, y a rien de tout ça, mis à part la config pour se connecter à la BDD.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com