|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour
Dans un formulaire, comment utiliser, avec vba, les possibilités du sélecteur indiqué si-après? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Désolé mais pas avec si peu d'infos. Merci de donner plus d'informations si vous voulez recevoir des réponses. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai un peu de mal à capter les évènements lors de l'exécution d'un formulaire.
Lorsque je passe à l'enregistrement suivant ou précédent, je voudrais intervenir sur les changements des divers champs mais la fonction que je cite comme comme exemple ne réagit pas au changement : "me.titre.change". J'ai aussi du mal à forcer le focus sur l'un des champs du formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
désolé mais il n'y a pas d'exemple dans ton premier post. c'est pour cela qu'il est difficile d'aider.
Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
je vais essayé d'être plus clair.
Voici mon formulaire : j'espère que vous pourrez voir l'image; sinon voila le lien : http://cjoint.com/?AJjoy7HM1Nr Dans la partie basse, on peut se déplacer d'un enregistrement à l'autre. Je voudrais intervenir, sous vba, pour faire une action lorsque l'on change d'enregistrement. J'ai remarqué que le focus se positionnait sur certains champs et que c'était le seul moyen de capter l’évènement. Concrètement, je souhaite gérer ma vidéothèque, en faisant apparaître l'affiche du film qui se trouve dans un de mes dossiers. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu passes d'un enregistrement à un autre, c'est l'évènement "Sur activation". Lorsque tu passes d'un champs à un autre, c'est l'évènement "Sur réception du focus" ou "Sur perte du focus" Ces évènements sont disponibles sur "La feuille de propriétés" du formulaire, activable par la pression de la touche {F4} en "mode création" de formulaire. Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com