|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la fct Select Case. Mais j'aimerai l'utiliser pour plusieurs instructions. Code :
Sinon je peux faire avec des IF, mais ça va être vite l'usine à gaz... Connaissez vous une solution. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'y a aucune contre indication pour travailler de cette sorte. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ben pourtant je n'y arrive pas...
Je fais un truc comme ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
on ne vois pas la déclaration des variables... mais Month renvoi un entier je suppose que Mois est un entier...
modifie les case : sinon à quoi servent tout ces selects ? dans 90% des cas select est inutile et n'est qu'une probable source de problème ..
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
En complément à la réponse de Bbil, pour ce cas précis, tu peux t'en passer du Select Case (d'au moins si tu as 12 feuilles dans ton classeur, et chaque feuille à la même position que le mois) comme ceci Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
A oui, en fait c'est aussi bien!!
Merci à tous!!!
|