|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de publier sur mon blog DVP, une note concernant les dépendances, le couplage des classes en programmation orientée objet avec des schémas et des exemples en PHP. Bonne lecture
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 499 ![]() |
Article bien sympathique , qui me rappel les longs court de conception à l'école ^^
Très bonne idée que de faire un passage sur l'héritage fonctionnel, erreur grossière mais malheureusement très répandue (surtout en php j'ai l'impression). |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Merci pour le post !
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
je rejouerai les public devant les méthode, et sinon le __destruct avec les unset est inutile
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com