|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marc Consultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Hello tout le monde,
J'aimerais utiliser les fonctions statistiques telles que =nb.vide() ou =nbval .... mais elles sont inexistantes ! J'utilise EXCEL 2010 dans la suite "professional plus 2010" comment puis-je les activer ou les ajouter ou .... je ne sais pas J'ai déjà essayé en ajouter les add-ins "analysis Toolpak" ... mais rien n'y fait merci de votre aide marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ce sont des fonctions standard d'Excel pas besoin d'Add-in ... qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont inexistantes ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Marc Consultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
oui... ça devrait être des fonctions standards !!
mais quand je tape dans un champ : "=n...", je n'ai aucune fonction statistique qui n'est proposée (voir fichier joint) |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Version anglaise?
Tu n'as pas de COUNTBLANK par hasard?
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
A priori tu as une version anglaise d'Excel, hors le nom que tu donnes est Français, il faut prendre sa traduction anglaise. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
tu peux trouver toutes les listes (en Anglais et en Français) des mots clefs Visual Basic, des Fonctions de feuille de Calcul et des Macros XL4 dans le classeur VBALIST.xls (.xls pour toutes les versions) qui est installé en même temps que ton Office. Selon ton OS et la version, il se trouve là : Code :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\1036 Code :
C:\Program Files2 (x86)\Microsoft Office\Office12\1036 Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
eh oui ... c'était donc cela. J'ai une version en anglais !! je n'en m'étais même pas rendu compte ...
merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com