Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2011, 15h46   #1

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à INDUSTRINFO Envoyer un message via Skype™ à INDUSTRINFO
Par défaut Le message n'arrivent pas à destination.

Bonjour à tous,
Je me retrouve dans un cas de problème qui me dépasse. Hier, j'avais configuré Ms outlook 2007 sur un pc de système windows 7 starter]. Apres la configuration , j'ai fais un test de vérification des paramètre pour savoir si Envoi/reception était possible et elle s'est faite sans problème d'erreur. Je me suis décide d'envoyer un message dans ma boite sur yahoo. C'est là que j'ai constaté que jusqu'aujourd'hui, le message n'ai pas encore arrivé. Pour plus d'information quand je suis sur le compte Outlook:

- dans boite d'envoi, il n'ya aucun element dedans
- dans Element Envoyé, il ya les 2 messages qui avaient été expediés.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les messages ne sont pas arrivés pourtant, il n'ya pas de message d'erreur.
NB:Je reçois bien les messages.
Je vous prie tres chers amis du developpez.com de m'aide. Merci pour votre aimabilité et pour votre competence mise à nos dispositions. Vive developpez.com.
INDUSTRINFO est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2011, 16h36   #2
SLE
Membre chevronné

Homme Serge LESPAGNARD
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Serge LESPAGNARD

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique

Informations forums :
Bonjour,

Il faut savoir qu'un mail peut mettre jusqu'à plusieurs jours avant d'arriver (en général c'est instantané, mais parfois ça prend plus de temps).
Avez-vous également vérifié si le message ne se trouvait pas dans vos courriers indésirables ?
SLE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

Partenaires

Hébergement Web