|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 227 ![]() |
impossible de REinstaller postgres sur windows XP vers la fin de l'installation automatique j'ai le message:" echec sur la configuration des droit sur les fichiers installés" puis suit une désinstallation automatique
j'ai vu dans le forum le même probleme pour une installation , mais ma première installation s'est passé sans souscis[/b] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
BJR...
J'ai eu le même pbm déjà, et je l'ai résolu de cette manière: même si tu désinstalles proprement, Postgres grade toujours les fichiers physiquement dans le disque dur! Donc, fais come moi, supprime le dossier postgres dans program files et le dossier qui se trouve dans le dossier Documents and setting. Puis réssaye l'installation. ça doit marcher. bonne chance ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
j'ai toujours le même probleme . il doit toujours resté un fichier où se trouve les informations car lors de l'installation , à la fenetre ""configuration du systeme " j'ai essaye de changer de mot de passe ou le nom de compte et j'ai le message suivant:"Nom d'utilisateur spécifié invalide:Echec d'ouverture de session:nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour.
Il faut supprimer deux dossiers: un se trouve dans le repertoire program files (à moins que tu l'as changé pendant l'installation) et l'autre dossier se trouve dans . Ce dossier porte le nom du doamine que ta donné lors de la première installation de postgres. une fois que ces deux dossiers sont supprimés , réinstalle-le en donnant un nouveau nom de domaine et tout ce qui suit...Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bonsoir , impossible de reinstaller mais, j'avais installe la premiere fois postgres sur un disque dur externe, j'ai donc voulu le reinstaller sur mon disque dur interne
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
bonjour,
la partition interne sur laquelle j'ai essayé de reinstaller postgres est en NTFS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com