|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je veux compiler Qt, je configure donc la compilation et tout se passe bien. Par contre lors de la compilation j'obtiens cette erreur : Code :
Pouvez-vous me conseiller sur cette erreur? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Es-tu sûr de devoir compiler Qt ? Ta distribution n'a pas les paquets directement installable ? C'est un incontournable.
__________________
Modérateur Mandriva Linux Amicalement VOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD à découvrir sur http://troumad.org Mes tutoriels |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
En fait, je compile Qt pour pouvoir l'installer sur un Linux embarqué (processeur ARM). Je débute un peu avec Linux, voici le tuto que je suis (http://ultimatewebfree.kinssha.org/i...l_mini2440.pdf), la configuration de la compilation se passe bien (page 21) et au moment de faire le make (page 22), j'ai une erreur au bout de quelque seconde de compilation. Je laisse le tuto en lien, ça permettra surement d'éclairer un peu la situation.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com