|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() halgane mohamedÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
J'ai un problème qui concerne l'installation de debian (quelque soit la version de debian). Mon probleme est qui il ne détecte pas ma carte réseau (atheros AR9285 WIRELESS NETWORK ADAPTER) et je sais pas comment le résoudre. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci |
|
|
11
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 986 ![]() |
Bonjour.
Que renvoient les commandes : ? S'il s'avère (avec le résultat de ces commandes) que ta carte n'est pas détectée, essayes de voir s'il existe un pilote libre à installer ou compiler (en .deb de préférence, sinon en .tar.gz) ... Cordialement, Idriss |
|
11
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
ta carte est supportée ... ? un petit coup de modconf sous root devrait te montrer les drivers disponibles. (il faut avoir installé le package modconf évidemment ... |
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() halgane mohamedÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
bonsoir en fait je télécharge debian testing et sa dépasse le carte réseaux mais le problème et il ne détecte pas la miroir et je sais pas la problème d ou viens?
comme miroir je utilise le ftp de université de Picardie est ce que quel qu' un sais d ou viens cette problème ? merci |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yop,
quand tu dis que cela dépasse ta carte réseau, cela dans le sens où tu arrives à la configurer ou plus dans le sens que cela ne te propose rien (pas de demande de sélection de la carte, ni dhcp ni rien) Dans le premier cas, tu te connectes en wifi visiblement, as tu une identification quelconque au niveau de ta box ? Dernière question: As-tu tenté une installation avec un DVD de la version stable ? Cordialement, Ex-Fiki ps: ok.Idriss avant de pouvoir lancer la commande faudrait déjà pouvoir installer la distrib...
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 986 ![]() |
Bonsoir.
Citation:
De plus ce test sur live CD aurait pu être utile je pense. Cordialement, Idriss |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com