|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
bonjour à tous,
Je souhaiterais faire une requête mysql pour extraire des datas de ma base. J'ai un champ de ma base qui correspond au timestamp (ex: 20111008093000), et un autre champ ou il y a une valeur de température. Je voudrais avec une requête extraire la valeur max pour chacun des 30 derniers jours, et générer un tableau avec ces 30 valeurs. Le problème c'est qu'il faut faire une boucle qui parcours le jour du timestamp , et la je sèche. Actuellement j'utilise une requête, pour extraire la valeur max sur les dernières 24h : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
As-tu essayé d'utiliser la fonction MAX() de mysql ?
Par ailleurs pour travailler sur des dates avec mysql il est souvent beaucoup plus pratique et recommandé d'avoir un champs date au format date ou datetime...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Aurélien LEQUOY Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
Code :
Ale |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Salut,
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses. J'ai essayé la requête avec MAX() directement dans PhpMyAdmin, il me selectionne une valeur par jour sur 30 jours, mais par contre ce n'est pas toujours le max ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com