|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je cherche à réaliser une page vidéo pour donner une idée j'ai déjà une page avec un player mp3 ( dewplayer ) ( pour exemple : www.pascalhome.fr/zik puis une catégorie au choix) et je cherche à faire la même chose mais avec un player video ( jwplayer) le principe : une base de donnée mysql comprenant x colonnes et x fichiers xml ce code qui fonctionne super en html Code :
si cela peut être utile, je peux mettre le code php complet utilisé merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Le PHP ne faisant que générer du HTML il n'y a pas de (bonnes) raisons pour que ça fonctionne en HTML et pas en PHP
Contrôle le HTML généré par ton script PHP.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
merci de ta réponse seb
alors, je ne suis pas une lumière en php et le code que j'utilise est en fait copié collé ( et évidement adapté au lecteur flv) du code utilisé pour l'affichage partie musique de mon site et qui lui fonctionne parfaitement, ce code ayant été fait par mon fils qui est actuellement débordé et n'as donc pas le temps (ah, a quand des journées de 48heures !! je joins ci dessous une copie de la page php, l'erreur est peut être juste la, bien visible pour un pro de ce langage : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Faudrait vérifier le HTML généré par le PHP.
Concrètement tu fais un "afficher la source" de la page HTML posant problème et tu t'assures que le HTML est tel qu'il devrait être.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re seb,
alors, lorsque je fais "afficher la source", ben oui, j'ai bien ce que devrait m'afficher la page j'essaie donc de me baser sur la page qui fonctionne (celle de mon site la page musique) et je passe alors d'un lecteur visible sur la page mais qui ne fonctionne pas à une erreur ( plus erreur 404 mais erreur 403 ) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Erreur 404 et 403 sont des erreurs liées à la conf Apache et pas à ton code....
Essaie de nous filer des billes si tu veux qu'on t'aide parceque là tu as l'air de faire 15000 bidouilles entre 2 post sans vraiment nous expliquer là où tu bloques et ce que tu tentes....
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour Marc3001,
Déjà merci de ta réponse, voila, en fait j'essaie de mettre en place une page php qui afficherait des petites vidéos, en fait j'ai réussi, du moins en grande partie, j'ai réussi à faire afficher ma page avec ce que je veux bon, je fait un petit descriptif _une base mysql dans laquelle une table est consacrée à cette page, 3 champs : "id" , "description" et "titre" _une page en php qui interroge la table citée plus haut et renvois autant de fois le player vidéo qu'il y à d'entrées dans la table interroge aussi un fichier javascrit comme je dis plus haut, ça fonctionne à 80% c'est à dire que le player vidéo s'affiche bien comme il doit, ce que je n'arrive pas encore à faire, c'est implanter le javascrit directement dans ma page php et faire en sorte que ce script fonctionne avec du php voici ma page php : Code :
Code :
j'ai essayé : 'player<?php echo $id; ?>' image:'<?php echo $id; ?>.jpg file:'./flv/<?php echo $id; ?>.flv mais le lecteur cesse alors de fonctionner |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com