|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lotfi papiÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour j un problème avec ma carte réseaux j configuré mon modem en mode routeur après la carte maire c'est grillé je l'ai rechangé mes l garder la carte réseaux mnt quand je branche mon modem normalement la connexion s'etablie automatiquement puisque le modem est configuré dans mon cas non les deux petit écran sont eitein et ya un triangle jaunne et je ne peu pas acceder a linterface du modem que doije faire svp aidé moi
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Quelle carte réseau, celle de la carte mère, une autre, c'est une carte ethernet ou autre chose ?
De quel modem parles-tu ? Celui de la carte mère ? Ce n'est pas possible. Celui de ta box ADSL ? Citation:
![]() Citation:
![]() Maintenant, si tu veux mon avis et si tu veux une l'aide efficace, pose ton problème de manière claire en te mettant à la place de ceux qui vont essayer de te lire. La langue française est compliquée et tout le mode a le droit de faire des fautes, par contre le SMS n'est pas un langage. De plus, la ponctuation existe dans toutes les langues, elle permet de de bien séparer ses idées et de structurer son discours.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com