Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2011, 03h02   #1
Invité de passage

Homme lotfi papi
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme lotfi papi

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut problemme carte reseaux

bonjour j un problème avec ma carte réseaux j configuré mon modem en mode routeur après la carte maire c'est grillé je l'ai rechangé mes l garder la carte réseaux mnt quand je branche mon modem normalement la connexion s'etablie automatiquement puisque le modem est configuré dans mon cas non les deux petit écran sont eitein et ya un triangle jaunne et je ne peu pas acceder a linterface du modem que doije faire svp aidé moi
papi88 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2011, 11h57   #2
Expert Confirmé Sénior

Raymond
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Raymond

Informations forums :
Citation:
Envoyé par papi88 Voir le message
bonjour j un problème avec ma carte réseaux
Quelle carte réseau, celle de la carte mère, une autre, c'est une carte ethernet ou autre chose ?

Citation:
j configuré mon modem en mode routeur
De quel modem parles-tu ? Celui de la carte mère ? Ce n'est pas possible. Celui de ta box ADSL ?

Citation:
après la carte maire c'est grillé je l'ai rechangé mes l garder la carte réseaux
Pas compris
Citation:
mnt quand je branche mon modem normalement la connexion s'etablie automatiquement puisque le modem est configuré dans mon cas non les deux petit écran sont eitein et ya un triangle jaunne et je ne peu pas acceder a linterface du modem que doije faire svp aidé moi
Toujours pas compris

Maintenant, si tu veux mon avis et si tu veux une l'aide efficace, pose ton problème de manière claire en te mettant à la place de ceux qui vont essayer de te lire.

La langue française est compliquée et tout le mode a le droit de faire des fautes, par contre le SMS n'est pas un langage. De plus, la ponctuation existe dans toutes les langues, elle permet de de bien séparer ses idées et de structurer son discours.

Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.
e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française

Ma page personnelle sur DVP

ram-0000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

Partenaires

Hébergement Web