|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour ! Voici un bout de code que j'ai écrit afin de pouvoir ouvrir un formulaire selon 2 critères soit Prenom et nom j'ai tenté plusieurs approche mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne et même que ma dernière tentative crash access .... En rajoutant (DBopenDynaset) poufff access ne répond plus.
Biensur si vous avez des idées pour changer ma méthode elle est la bienvenue merci de m'aidez à résoudre un autre problématique les amis. voici le code placé sur le formulaire qui contient les critères : Code :
Voici le code placé sur le formload du formulaire Rapport d'intervention . Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Et sans préciser ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut merci de m'aider
si je l'enlève j'ai une erreur 3251 "opération non autorisé pour se type d'objet" et l'éditeur souligne cette ligne Code :
MaTable.FindFirst "[Nompatient] = '" & NomPatientArg & "' AND [Prenompatient] = '" & PrenomPatientArg & "'" Code :
DoCmd.FindRecord "nompatient=' & NomPatientArg & '" And "prenompatient=' & PrenomPatientArg & '", acAnywhere, False, , True, acAll |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Après avoir testé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
salut je ne comprend pas moi access cesse de répondre et crash ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Je vais tenter d'expliquer ce que je désire faire !
1- j'ai un formulaire "choixrapport" qui possède une liste déroulante avec 3 colones qui affiche le prénom et nom d'un patient donc sur le "afterupdate" de la liste j'ai écrit ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre actif
Bonjour à tous j'ai résolu mon problème .... je vous explique j'ai rajouté un champ dans ma table qui contient maintenant le prenom et nom regroupé qui s'enregistre lors de la sauvegarde du formulaire! Je devait m'y prendre de cette manière puisque si j'avait 2 pierre par exemple ca aurai causé problème et je doit continuer d'utiliser un champ séparé pour le Prénom et le nom
Sous mon code du premier formulaire ChoixPatient : Code :
Ensuite lors du FormLoad du rapport : Code :
En espérant que ca puisse aider quelqu'un d'autre merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com