|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
On dit qu'un exemple vaut des lignes.Je vous joint donc un fichier pour lequel, je ne trouve pas l'extrait de code qui me permet de récuperer à l'ouverture d'un formulaire, toutes les données initialement saisies. Je vous remercie pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Les champs Texte sont affichés mais pas les options. Vérifier les sources de ces controles et vérifier que les données sont bien présente dans la table source. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour ces informations
Oui, les données sont bien présentes dans la table source. J'ai du refaire un formulaire appelé "formulaire modification" dans lequel, je met dans les champs des formules style rechdom, mais bien que les données soient là, je ne peux faire aucune modif d'où mon souhait de faire des groupes d'options. Les données étant présentes, ne peut on pas demander cela par vba ? comment ? Merci encore pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
n'aurais tu pas un problème de rafraichissement des données modifiées. si tu ne changes pas d'enregistrement il n'y a pas de validation des saisies. Essai de me.refresh dans une procédure de fermeture après chaque saisie pour si ça chage quelque chose @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je viens de trouver.En fait, lorsque je créais mon groupe, à la question, voulez-vous mémoriser les données pour un usage ultérieur ou les enregistrer dans le champ à définer, je mettais mémoriser plutôt que préciser le champ ou je voulais que les données se placent dans la table.Eh oui, après ça fonctionne. Voilà mais merci quand même pour les différentes solutions proposées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com