|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 235 ![]() |
Bonjour à tous,
Je représente la communauté des joueurs français de Team Fortress 2. Nous venons tout juste de release un bot irc "pickup" pour la communauté, seulement ce dernier présente encore quelques bugs. La personne ayant développé ce bot est actuellement indisponible, nous sommes donc un peu coincé. Étant moi-même développeur C/C++, j'ai tenté de regarder un peu mais je n'ai ni le temps, ni la motivation de me mettre à ruby. Nous recherchons donc un ou plusieurs développeur qui pourraient être intéressés par ce projet. Nous avons également pensé à créer un repository git et d'open-sourcer le bot pour continuer le développement, cependant nous aurions quand même besoin d'un administrateur technique qui pourrait checker le code et valider ça au fur et à mesure. Description du projet : Langage : Ruby Librairies : steam-condenser / active record / cinch Pickup : Un pickup est un mode de jeu dans lequel 12 joueurs, ne se connaissant pas, s'inscrivent afin de participer à un match de 6 vs 6 (format compétitif). Le bot enregistre les inscriptions des joueurs et crée des équipes en fonction du niveau de chacun. Les joueurs peuvent voter pour une map, le bot charge cette map sur le serveur avant d'envoyer un message privé à chacun pour donner les informations de connexion. Je suis disponible pour répondre à vos questions, vous pouvez me contacter pour plus d'information via steam, mail ou irc. Merci. Steam : http://steamcommunity.com/id/SmOkEiSBaD Irc : SmoKe` sur #tf2connexion (Quakenet) Email : smoke_is_bad@hotmail.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com